Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum
Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 07:13 (2018)  
Parrainer sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum -> La structure du forum -> A propos Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
EwiZz
Admin' méchant
Admin' méchant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nombre de caps: 0

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Parrainer sur le forum Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous présente en exclusivité le nouveau système du forum: parrainer pour aider son forum préféré à se développer, mais aussi pour se renflouer les poches.
Vous pouvez donc faire de la publicité où que vous voulez pour le forum. Je le répète, avant même de l'avoir dit: le forum est ouvert officiellement, toutes personnes que vous jugez matures et aptes à nous rejoindre peut s'inscrire, et tous les sujets méritant d'être ce forum peuvent être postés.

• :question: Parrainer, pour quoi faire ?

Parrainer, ça sert tout d'abord, ne soyons pas naïfs, à aider le forum à se développer, en faisant de la publicité pour le forum. Pour ça, un simple lien inclut dans un texte est suffisant. Vous pourrez aussi bientôt distribuer un peu partout des images, dès qu'elles seront proposées. Mais en parrainant, vous y trouvez aussi un intérêt. En effet, cela vous permettra de gagner 20% des caps de votre filleul, ainsi que 5% des sucres qu'il gagnera aux enchères. Aussi, vous gagnerez 20caps à son inscription. Une bonne raison de faire la publicité du forum, quand on sait que les caps serviront à acheter des sucres roux valable sur CaféJeux, ainsi que des MTPass, valable sur tous les sites de la Motion-Twin, non ?  

• :question: Comment parrainer ?

Ceci est tout simple. Il vous suffit d'inviter une personne à nous rejoindre. Après s'être inscrite doit obligatoirement se présenter dans la partie dédiée aux présentations. Elle devra dans celle-ci préciser un parrain. Les nouveaux inscrits pourront bientôt choisir un parrain dans une liste déroulante lors de leur inscription. Ce n'est, de loin, la manière la plus pratique, et la plus rapide.  

• :question: Une petite explication à donner aux nouveaux qu'on veut parrainer ?

Voici un petit texte pour inviter quelqu'un sur le forum, et l'inviter à vous nommer comme son parrain, pour que vous puissiez profiter des différents avantage. Vous pouvez bien sur vous aider de ce texte pour faire le votre, si la situation diffère. Vous pouvez aussi bientôt expliquer vous même. (Je ne donne pas de code, ceci dépend où la publicité est faite).
Bonjour,

Depuis son ouverture le forum presque officiel du CaféJeux marche à plein régime. De nombreux messages sont postés chaque jour, des nouveaux membres pointent leur bout du nez très régulièrement, des débats, ainsi que des topics moins sérieux apparaissent par dizaine. Si on ajoute à ça, une amélioration permanente du forum, ainsi qu'une équipe toujours prête à écouter ses membres, je peux vraiment me dire, que ce forum est fait pour toi. C'est pourquoi, je t'invite à t'y inscrire. Aussi, je t'invite ensuite à te présenter dans la partie dédiée très vite après t'être inscrit, ainsi qu'à préciser mon pseudo comme parrain. Après ton inscription, tu pourras toi aussi faire la publicité du forum, pour devenir à ton tour parrain.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum -> La structure du forum -> A propos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com