Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum
Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 05:13 (2018)  
Création d'une table sur cj pour ce forum ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum -> Le Forum Officiel du CaféJeux -> CaféJeux Sujet précédent | Sujet suivant  

Pour ou contre la création d'une table sur cj avec les membres de ce forum ?
Non.
25%
 25%  [ 1 ]
Oui.
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
ElSenorDeAmonite
Simple forumeur
Simple forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de caps: 0

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Création d'une table sur cj pour ce forum ? ... Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée, qui peut-être bonne, si vous le pensez xD.

J'ai actuellement une réserve de :sucre: asser importante, et j'avais dans la tête l'idée de créer une table où tout les membres du forum serait présent...

Est-ce une bonne idée ? ... Je n'en sais rien, mais je préfère vous en faire part...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EwiZz
Admin' méchant
Admin' méchant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Création d'une table sur cj pour ce forum ? ... Répondre en citant

Parles-tu de ce forum ci, ou des personnes actives sur le forum interne à CJ ? Ce serait une bonne idée, que j'envisage pour la suite, quand le forum sera plus "mature" (je parle du forum, pas des personnes du forum ;)).
Pour les sucres, c'est pas ça le plus gros soucis. Le dernier soucis reste que pas mal de gens ont déjà 4 tables, et pas mal de gens sont au 8ème Ciel, table que je suis bien décidé à garder. Il faudrait donc aussi qu'il y ai plus de gens venant pas du 8ème Ciel.

ElSenorDeAmonite
Simple forumeur
Simple forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Création d'une table sur cj pour ce forum ? ... Répondre en citant

Waip, moi je parle de ce forum (celui sur lequel j'écris à l'instant xD). Fin faire une table entre gens mature, pck j'en ai marre des tables où y'a des embrouilles de gamins ou quoi... Waip pour ceux qui ont 4 tables, ça pose un problème c'est sur...

Visiter le site web du posteur
emerico
Simple forumeur
Simple forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Création d'une table sur cj pour ce forum ? ... Répondre en citant

Ouai moi aussi je trouve que c'est une bonne idée, mais comme EwiZz l'a ennoncée un certain nombres de personne ont deja quatre tables, je ne fait pas parti de ces personnes mais aparament il y en a beaucoup, donc il faudrait trouver une solution :quoi:

Nausicaa
Simple forumeur
Simple forumeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Création d'une table sur cj pour ce forum ? ... Répondre en citant

Moi j'aurais pas le temps de venir t'façon. Et je suis contre, parce que ce forum est censé recréer celui de CJ, donc c'est bizarre comme idée.
Enfin faites c'que vous voulez hein ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Création d'une table sur cj pour ce forum ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum -> Le Forum Officiel du CaféJeux -> CaféJeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com