Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum
Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 08:59 (2018)  
[Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum -> Le Forum Officiel du CaféJeux -> Les Tables Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jujudail
Admin' méchant
Admin' méchant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de caps: 0

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

Quelle table a changé votre regard sur caféjeux, est-ce une table ordinaire, mythique, à vous de voir !

J'ai 2 tables qui ont changé mon existence au long de cette vie caféjensielle:
- Les copains de caféjeux, ma 1ère table vraiment active, pleins de moments sympas, je me suis vraiment éclaté !
- Le café des anges, j'y ai mis du temps avant d'etre accepté, mais je n'ai pas laché prise, table légendaire, gravé dans mes esprits...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nausicaa
Simple forumeur
Simple forumeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

L'Angels Crew, sans contestation.
Une table extraordinaire qui explosait de membres sensés et intelligents (pouvait pas se passer 2 minutes sans qu'un débat éclate xD).

Lilibi
Simple forumeur
Simple forumeur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:58 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

Franchement, pour moi, aucune. ^^

EwiZz
Admin' méchant
Admin' méchant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

Le Stade Toulousain, puis le Stade Toulousain 2. Ils m'ont montrés le coté Famille et chaleureux du café, et après les avoir quitté, je les ai re-rejoint et je passe de supers moments avec eux.
Ce n'est peut-être pas le chat le plus actif, mais c'est une des tables où les membres se connaissent le mieux, et on est tous soudés.

Tout simplement génial.
Puis, je citerais "Le Café de Marseille" ma première table, qui m'a fait découvrir l'univers des tables, puis Le Samouraï, l'armée capsienne et enfin le 8ème Ciel, où je passe de magnifiques moments =')

jujudail
Admin' méchant
Admin' méchant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

Ah oui je m'en souviens de cette table ewizz j'y étais allé c'était sympa :D

Le bon temps, dirais-je... :cry:

Nausicaa
Simple forumeur
Simple forumeur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

Ouais, c'est sûr que quand c'est fini après on regrette.

Arthas1994
Simple forumeur
Simple forumeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

Le Café Des Anges, la seule vraie table qui mérite qu'on se souvienne d'elle x)
Il y en a sûrement d'autres, mais aucune ne m'a laissé un souvenir aussi marquant que celle-là :/
C'était le bon temps...

Y'a aussi Fantasy Quest, le 8ème ciel et le RJC qui me plaisent(aient) bien ;)

Visiter le site web du posteur
Nausicaa
Simple forumeur
Simple forumeur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

Moi le café des anges je le haïs, tout comme son créateur et j'ai mes raisons pour ça...

jujudail
Admin' méchant
Admin' méchant

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

A la carotte tranquille était également une table très active que j'ai beaucoup aimé...

ElSenorDeAmonite
Simple forumeur
Simple forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

A la Carotte tranquille est la table qui m'a le plus marqué... Malgré que du temps où j'étais, j'en étais parti à cause d'une embrouille (de gamin...) avec un autre de ses membres...

Visiter le site web du posteur
Morzinois
Simple forumeur
Simple forumeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux Répondre en citant

Le Café des Anges, une des tables mythique de CaféJeux, j'y ai été du début à la fin, et j'ai connu beaucoup de gens là bas comme Blaz', Vinceu, Batraxx et d'autres qui ne sont plus présent, mais avec lesquels j'ai toujours un exellent contact régulier, hors CJ !
Le RJC bien sur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: [Libre arbitre] La table qui a changé votre vie au caféjeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Presque-Officiel du CaféJeux Index du Forum -> Le Forum Officiel du CaféJeux -> Les Tables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com